L'Université de Strasbourg propose :

Le Master CAWEB, création web, multimédia et localisation

Le Master CAWEB forme à la création de sites web et à la traduction, en présentiel ou à distance. Les étudiants suivent des cours de développement, de webdesign, de gestion de projet et de localisation. La force de cette formation est de combiner informatique et langues étrangères, pour aboutir à des opportunités professionnelles variées dans le secteur dynamique du web et des nouvelles technologies. Le Master 2 propose un cursus personnalisé, adapté à votre profil universitaire et professionnel.

Master CAWEB : Cursus

En présentiel, les étudiants assistent à des cours dispensés par des intervenants à Strasbourg.
En enseignement à distance (EAD), le Master est l’occasion de suivre un cursus universitaire via des cours dispensés par internet, en relation directe avec les professeurs.

Master CAWEB : Expérience professionnelle

En alternance, le Master donne la possibilité d’acquérir une expérience professionnelle très formatrice, que ce soit en apprentissage ou en contrat de professionnalisation (pour les plus de 30 ans).
En formation continue, le cursus permet à des salariés en reprise d’études de compléter leurs compétences et d’obtenir un diplôme bac+5.

Découvrez également notre master partenaire, le Master TcLoc. Un master dédié aux métiers de la localisation et de la communication technique.


Pour rejoindre la page Internet dédiée à cette formation, cliquez sur ce lien



Master partenaire du Master TcLoc, le Master Caweb forme aux métiers suivants :

chef de projet web, webmaster, intégrateur, rédacteur web, développeur web, community manager, traducteur, localisateur, responsable e-marketing, web designer...



Comments

    Add new comment