Formation au brevet fédéral de rédacteur/-trice technique
Groupe cible
La formation s'adresse à tous les professionnels possédant une formation de base dans un domaine technique et désireux de tirer parti de leurs connaissances des produits pour réaliser les documents qui accompagnent ces produits.
Compétences phares
Les produits et prestations techniques assurent des fonctions que l'utilisateur doit connaître obligatoirement pour en tirer tout le bénéfice possible. C'est la documentation accompagnant chaque équipement technique qui permet aux utilisateurs de se servir de leur installation, machine ou appareil en toute sécurité et conformément à l'emploi prévu.
Contenus de la formation
Notre règlement est en ce moment en cours de révision et nous ferons en sorte de proposer à nos adhérents une formation idoine en langue française dans les meilleurs délais.
Vous souhaitez en savoir plus sur le métier de rédacteur technique ? Nous vous suggérons de consulter la fiche de métier ci-dessous:
Comments