Connaissances métier

Les connaissances métier sont la clé

Des connaissances métier étendues sont nécessaires pour que la communication technique d’une entreprise soit de haute qualité.

Les exigences techniques et juridiques envers la communication technique évoluent sans cesse. C’est pourquoi il importe que les spécialistes restent au courant des dernières évolutions et échangent avec leurs pairs.

  • « Comme nouvelle arrivante en Suisse et nouvelle force dans la rédaction technique, j’étais à la recherche d’informations sur certains thèmes faisant partie de mon quotidien professionnel et qui étaient essentielles pour réaliser mon activité quotidienne conformément à des exigences de qualité élevées. Je me suis donc adressée à Tecom Suisse où j’ai immédiatement été accueillie chaleureusement par d’autres membres et le comité directeur. Des discussions techniques et des échanges de connaissances éminemment précieux ont eu et continuent d’avoir lieu. Car la communication technique est une thématique vivante qui ne cessera jamais d’évoluer. Je me sens techniquement et humainement entre de bonnes mains chez Tecom Suisse. » Bernadette Buder

Dans la rubrique Connaissances professionnelles, nous publions des contributions techniques. Si vous êtes spécialisé-e dans une thématique de la communication technique, vous pouvez publier un article dédié sur notre site Internet. Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter du sujet et de la structure de la contribution.

Afin de favoriser les échanges, Tecom Suisse propose régulièrement des conférences de sortie de bureau dans une ambiance conviviale. Le point fort de ces conférences est la rencontre personnelle avec des spécialistes.

Si vous souhaitez présenter un sujet lors d’un de nos évènements, nous vous prions de nous en faire part.